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3 février 2024 admin_digip

Les Défis :

• Amélioration de la visibilité

• Accroître le taux d’engagement

• Accroître le nombre des inscriptions

 

Les étapes :

• Audit et analyse

• Benchmarking

• Identification des objectifs

• Identification de la cible

• Mise en place d’une stratégie des médias sociaux

• Création de la charte graphique afin d’obtenir une identité visuelle marquante

• Élaboration d’un planning éditorial

• Lancement des publicités pour atteindre les objectifs de l’entreprise

• Reporting et mesure des KPI’S

 

La stratégie :

Suite à une analyse approfondie et à l’identification de la cible, Digip a choisi une stratégie visant à se démarquer de la concurrence. L’équipe marketing a proposé d’orienter la ligne éditoriale vers un contenu humoristique, en créant des memes, tout en établissant des liens entre le sport et la psychologie pour atteindre et convertir les clients potentiels. L’objectif est de mettre en place une stratégie publicitaire pertinente pour stimuler les inscriptions.

 

Résultats :

+ 6000 abonnées sur Instagram

+250 prospects

1,7 millions personnes touchées

+500 nouveaux contacts

+15% amélioration des ventes